Menu
Logo Logo
  • De
  • Fr
  • Tendance 12
  • Versus 1
  • Gabriele Schambach 2
  • Jessica Schön 2
  • Peter Sennhauser 2
  • Rafael Widmer 1
  • Sonja Kupferschmid et Karin Sidler 1
  • 3/2021 3
  • 1/2021 2
  • 4/2022 2
  • 1/2020 1
  • 1/2022 1
  • 2/2020 1
  • 2/2021 1
Recherche affinée par: Catégorie: Tendance Enlever tous les filtres
Trier par Afficher les résultats 1 à 10 de 12.
  • 1
  • 2
  • »
Résultats par page

Clubhouse : une application de discussion

Le moment est enfin arrivé! Après avoir reçu sur mon iPhone l’invitation envoyée par une camarade d’étude pour l’application en vogue Clubhouse, je me suis lancée, après quelques jours d’erance dans l

A la pêche aux déchets plastiques: le développement durable en tant que produit

Selon le WWF, 86 millions de tonnes de plastique flottent dans nos océans. Les images de tortues de mer, de phoques et de requins pris au piège dans des sacs plastiques et de vieux filets de pêche sen

Résilience à tous les niveaux

Les crises ne doivent pas obligatoirement nous prendre au dépourvu – nous pouvons nous préparer à gérer les défis. La résilience des entreprises peut être consolidée par des mesures à plusieurs niveau

Confrontation

Les magasins du monde réel seront encore nécessaires demain, mais leur rôle sera autre: p. ex. showroom, rencontre, inspiration ou plateforme logistique du commerce en ligne. Le concept actuel du comm

Relève ASC

Quel est ton parcours? Je suis née dans le Jura, j’ai grandi dans le Jura et puis j’ai décidé de partir à l’Université de Saint-Gall pour faire un bachelor en économie d’entreprise et un master en mar

Confrontation

Très jeune déjà, la phrase qui m’a toujours interpellée lors de mes échanges à l’étranger, que ce soit dans mes pays d’origine, l’Italie et l’Espagne, en Europe plus généralement ou dans d’autres cont

Confrontation

La pandémie a l’impact suivant sur le marché du travail: les tendances déjà existantes poussant à plus de dynamique et de flexibilité se renforcent. Les chances et risques inhérents à une dynamique fo

Langsam wachsen mit gesellschaftlicher Wirkung

Pas de confiance sans transparence. Si, à l’échelle d’une société, elle concerne surtout les acteurs étatiques, la transparence — et donc la confiance — constitue un aspect central de l’identité d’ent

Les hommes changent la culture

Beaucoup d’entreprises et organisations ont commencé à promouvoir activement les femmes, notamment avec des descriptifs de poste tenant compte des genres. Mais à quoi cela sert-il s’il règne, durant l

Männer ändern die Kultur

Beaucoup d’entreprises et organisations ont commencé à promouvoir activement les femmes, notamment avec des descriptifs de poste tenant compte des genres. Mais à quoi cela sert-il s’il règne, durant l

  • 1
  • 2
  • »
Résultats par page
  • Impressum
  • Politique de confidentialité
  • Contact
© Swiss Leaders
  • Recherche & Archives
  • Contact
Fermer